En tant que nouvel habitant de Rocheservière :
- vous êtes amené à effectuer des démarches administratives liées à votre déménagement.
- vous pouvez consulter les informations pratiques de la commune.
Les démarches administratives :
Toutes vos démarches administratives peuvent être effectuées via différents services :
- Signaler votre changement d’adresse : site du service public
- Carte Nationale d’Identité, passeport : auprès de la mairie de Montaigu-Vendée
- Carte grise, permis de conduire : site du service public
- Inscription sur les listes électorales : site du service public ou auprès de la mairie de Rocheservière
- Demande de conteneur d’ordures ménagères / Composteur : auprès de Terres de Montaigu, communauté de communes Montaigu-Rocheservière
- Adhésion à une association : renseignements auprès de la mairie de Rocheservière
- Inscription au sein des écoles, au restaurant scolaire : renseignements auprès des écoles
Vous pouvez également vous renseigner auprès du secrétariat de la mairie pour toutes questions liées à ces démarches : 02 51 94 90 35 – mairie@rocheserviere.fr