L’Avare de Molière

La commune de Rocheservière a le plaisir d’accueillir le Théâtre Régional des Pays de la Loire pour une représentation exceptionnelle de L’Avare.

Vendredi 9 décembre, 20h30

À la salle du Bouton d’Art

L’argent domine tout chez monsieur Harpagon. En vue d’accumuler les millions dans sa précieuse cassette, l’avare est prêt à tout sacrifier : famille, entourage, chevaux, nourriture, confort, vêtements, plaisirs… et encore mille et un détails qui finissent par rendre la vie de la famille impossible.

Le tyran aurait sans doute continué à vivre ainsi si l’amour ne s’était invité chez lui. En effet ses enfants, Cléante et Élise, sont en âge de convoler et là, ils ne laisseront pas les manies avaricieuses de leur père dicter leur avenir.

Les ruses des enfants, des intrigants et des proches s’accumulent pour déjouer les plans du père de famille, créant force scènes rocambolesques, quiproquos et tragédies domestiques.

Une mise en scène vivante et moderne vous permettra de (re)découvrir ce classique mis en scène et interprété par le Théâtre Régional des Pays de la Loire.

Réservation conseillée auprès de la mairie 02 51 94 90 35 ou du service culturel mediatheque@rocheserviere.fr

Les comédiens professionnels du Théâtre Régional des Pays de la Loire sont intervenus auprès des collégiens de Rocheservière pour mener des ateliers théâtre au collège Saint-Sauveur.

Dates

Le samedi 25 mai 2024 à 20:55

Complément d'informations

Détails des conditions : Spectacle tout public, à partir de 11 ans. Durée du spectacle 2h. Entrée adulte : 8€ - Gratuit pour les – de 18 ans (règlement sur place, par chèque ou en espèce).

Contact(s)

Localisation

Salle du Bouton d'Art
23 rue des Alouettes, 85620 Rocheservière Rocheservière

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×