Un Assistant Ressources Humaines H/F – Terres de Montaigu

Nous.
Une communauté de communes, audacieuse, ambitieuse et innovante.
Audacieuse puisque quotidiennement de nombreux défis sont relevés pour améliorer la qualité de vie et de services de nos habitants.
Ambitieuse puisqu’en 2022, Terres de Montaigu deviendra une communauté d’agglomération, organisée autour de sa ville-centre, Montaigu-Vendée (20 000 habitants).
Innovante puisque notre territoire est porté par un écosystème économique riche et dense ainsi qu’une population jeune et dynamique (40% de la population a moins de 30 ans).

Terres de Montaigu, pour créer, avancer et vous épanouir dans un cadre où le collectif, le respect et la convivialité sont des valeurs fortes. 

Terres de Montaigu recrute un Assistant Ressources Humaines H/F

Poste ciblé catégorie C à temps complet
CDD de deux mois à pourvoir début février 2022

Descriptif de votre poste.

Au sein du pôle des Moyens Généraux, la Direction RH mutualisée, pour la communauté de communes, le centre intercommunal d’action sociale (CIAS) et la ville de Montaigu-Vendée (650 agents), est composée de 14 agents répartis en 4 cellules spécialisées : « Pilotage et Appui », « Gestion administrative des RH », « Emploi et développement des compétences » et « Prévention ».
Rattaché(e) à la cellule Gestion Administrative des RH, sous l’autorité de la Responsable gestion administrative des RH, et en collaboration avec les gestionnaires paie en poste, vous participez à la gestion de l’administration du personnel.


Vos missions.

  • Établissement des contrats de travail, avenants et arrêtés
  • DPAE
  • Gestion et suivi des arrêts maladie et accidents de travail
  • Recueil des pièces administratives pour la constitution des dossiers du personnel
  • Demande des extraits de casiers judiciaires
  • Gestion des visites médicales
  • Suivi des adhésions à la mutuelle
  • Établissement des soldes de tout compte et certificats de travail
  • Classement et archivage

Votre profil.

Vous disposez d’une expérience en matière de gestion administrative des RH dans le secteur public ou privé.
Doté d’un bon sens relationnel, vous savez adapter vos méthodes à votre environnement de travail.
Vous êtes autonome sur votre poste et vos missions.


Modalités de recrutement

Emploi contractuel à temps complet.

Candidatures : adresser CV et lettre de motivation pour le 05/01/2022 par mail recrutement@terresdemontaigu.fr ou par courrier :

Terres de Montaigu, communauté de communes Montaigu-Rocheservière
Direction des ressources humaines
35 avenue Villebois Mareuil
85607 Montaigu-Vendée Cedex

 

Terres de Montaigu, c’est aussi…

  • Une situation géographique accessible
    Accès facile en train (25 mn de Nantes, de la Roche-sur-Yon) et par les axes routiers (A83 et A87). A 30 mn de Cholet.
  • Un territoire culturel et sportif
    Printemps du Livre, Mondial Football Montaigu, fort tissu associatif, etc.
  • Des services à la population nombreux et de qualité
    170 commerces, gare SNCF, centre hospitalier départemental, collèges, lycées, instituts d’enseignement supérieur, centre aquatique, théâtre, cinéma, conservatoire de musique…
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×