Nous.
Une communauté de communes, audacieuse, ambitieuse et innovante.
Audacieuse puisque quotidiennement de nombreux défis sont relevés pour améliorer la qualité de vie et de services de nos habitants.
Ambitieuse puisqu’en 2022, Terres de Montaigu deviendra une communauté d’agglomération, organisée autour de sa ville-centre, Montaigu-Vendée (20 000 habitants).
Innovante puisque notre territoire est porté par un écosystème économique riche et dense ainsi qu’une population jeune et dynamique (40% de la population a moins de 30 ans).
Terres de Montaigu, pour créer, avancer et vous épanouir dans un cadre où le collectif, le respect et la convivialité sont des valeurs fortes.
Terres de Montaigu recrute un(e) Un agent d’entretien h/f (service patrimoine)
Service patrimoine
Poste ciblé catégorie C à temps complet.
Par voie statutaire ou, à défaut, par voie contractuelle
Descriptif de votre poste.
Au sein du pôle Moyens généraux, sous la responsabilité de la directrice du patrimoine immobilier vous intégrez une équipe de 5 personnes pour assurer de manière autonome, l’entretien de différents bâtiments situés sur le territoire de Terres de Montaigu.
Vos missions :
- Exécution du nettoyage des locaux, des surfaces et des équipements s’y rapportant
- Utilisation quotidienne du matériel de nettoyage (aspirateur…)
- Contrôle de l’approvisionnement de l’établissement en matériel et produits, suivi des consommables
- Contrôle de l’état de propreté des locaux, tri et évacuation des déchets courants
- Veille au respect des réglementations en matière d’hygiène, de sécurité
- Détection des dysfonctionnements sur les bâtiments et signalement au responsable
Votre profil.
Pour mener à bien vos missions, vous connaissez les règles d’hygiène et de sécurité et vous aimez travailler au sein d’une équipe.
A ces qualités s’ajoutent l’organisation et la rigueur qui vous permettront d’être autonome sur les missions qui vous seront confiées. Une première expérience sur un poste similaire serait un plus.
Condition de travail : Horaires du matin sans coupure
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Modalités de recrutement. Emploi statutaire (cadre d’emplois des adjoints techniques) ou à défaut sous contrat à pourvoir au 01/01/2022.
Conditions de travail : télétravail + nouveaux locaux : extension de l’hôtel intercommunal en 2023 et mise en place de guichets « Mon Espace » (Entreprises, Services et Habitat – pour améliorer le service au public et les conditions d’accueil des habitants
Modalités de recrutement
Poste permanent : recrutement par voie statutaire (cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux) ou, à défaut, contractuelle.
Candidatures : adresser CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative pour le 19/11/2021 par mail recrutement@terresdemontaigu.fr ou par courrier :
Terres de Montaigu, communauté de communes Montaigu-Rocheservière
Direction des ressources humaines
35 avenue Villebois Mareuil
85607 Montaigu-Vendée Cedex
Session d’entretiens de présélection : 26/11/2021
Terres de Montaigu, c’est aussi…
- Une situation géographique accessible
Accès facile en train (25 mn de Nantes, de la Roche-sur-Yon) et par les axes routiers (A83 et A87). A 30 mn de Cholet. - Un territoire culturel et sportif
Printemps du Livre, Mondial Football Montaigu, fort tissu associatif, etc. - Des services à la population nombreux et de qualité
170 commerces, gare SNCF, centre hospitalier départemental, collèges, lycées, instituts d’enseignement supérieur, centre aquatique, théâtre, cinéma, conservatoire de musique…